Musique

Les gestes des curieux avec les Mogees

Le Mogees est un microphone spécial qui contrôle le son de chaque objet que vous touchez. Il suffit de l’accrocher à la vitre, à un tronc d’arbre, à un plateau en aluminium, et tout est une question de geste des doigts.

Découvrons de près les Mogees

Dans son acronyme, Mogees signifie Mosaicing Gestural Surface, et il est conçu uniquement des microphones, avec un programme de contrôle de son. Du coup, une fois qu’il est collé à une surface, même un ballon qui gonfle, avec les gestuelles de nos doigts, il peut créer différents types de son d’instruments de musique. En fait, c’est l’instrument le plus utilisé dans les films, pour les pas des chaussures, le son du clavier de notre ordinateur, et même quelques voix des animaux peuvent se trouver dans cette pratique.

Le travail des curieux avec Mogees

Quand Mogees se combine avec notre iPhone, le résultat est encore plus passionnant. L’expérience est simple, collé le Mogees sur votre haut-parleur, dont celui-ci est branché à votre smartphone, et le Mogees est aussi connecté au téléphone. Installez son application Mogees sur votre smartphone, qui dépend de sa marque bien évidemment, et puis réglez le volume de votre iPhone en High-Level. Il existe différents réglages de son dans son application, et tout dépend de la manière dont vous tapez le baffle à l’aide de vos doigts.

Il y en a qui est livré avec des accessoires comme une bague, qui va encore émettre un son particulier à chaque endroit où on tape la bague.

Mais pour les passionnés de la musique, l’important est de pouvoir combiner le son. Et avec Mogees, on peut créer un grand orchestre en solo. Il en faut du travail, quelques entraînements, mais c’est une possibilité.

Enfin, on n’est pas obligé de coller le Mogees sur un baffle, or, une porte peut aussi être un support parfait, avec l’application smartphone combiné avec. Tout compte fait, il n’est pas aussi fou de taper à la porte juste pour créer des sons.